tournoi mensuel amateur league of legends Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Déroulement du tournoi de Mai !!

Répondre au sujet    tournoi mensuel amateur league of legends Index du Forum » Tournoi Mensuel Amateur League of Legends » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Déroulement du tournoi de Mai !!
Auteur Message
Kiyohara
Administrateur

Message Déroulement du tournoi de Mai !! Répondre en citant
Salut à tous !

Les inscriptions touchent à leurs fins !

Il reste quelques places !

Il est donc temps pour moi d'annoncer la suite du programme !

Les tirages de poules seront fait ce soir entre 18h00 et 18h30, je les posterai sur le forum !

A 19h00, Rendez-vous sur le channel de discussion 'TMA n°2' dans le jeu, pour un petit briefing sur le déroulement du tournoi ! 
Je souhaiterai que TOUS les leaders des équipes soient présents !!! Si le leader ne peut pas, envoyez quelqu'un de votre équipe qui pourra vous communiquer les infos.

Dans ce briefing, je vous parlerai de tous les points que je n'ai pas encore énoncés, des posts de résultats, je mettrai en contact les leaders de chaque équipes qui devront s'affronter, etc...

Les phases de poules se dérouleront du 1er mai au Samedi 12 mai !! Les matchs devront TOUS être joués dans ce créneau. Les leaders doivent prendre contact pour organiser leurs matchs.

Les résultats devront être postés dans les topics correspondant avec le screenshot, le replay (OBLIGATOIRE) et bien sûr l'équipe gagnante ^^

Les 1/8e de finales se dérouleront entre le Samedi 12 mai, 19h00 et le Mercredi 16 Mai 19h00;

Les 1/4 de finales se dérouleront du Mercredi 16 Mai 20h00 au dimanche 20 Mai 20h00!

Pour les 1/2 finales et Finales, les dates seront arrangées avec les teams en compétition car c'est du BO3 !

Voilà !

Pour d'autres questions n'hésitez pas à me contacter par message ou ici même !

Donc à ce soir 19h00 mes amis !!

Kiyohara

Mar 1 Mai - 13:21 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Mai - 13:21 (2012)
Répondre au sujet    tournoi mensuel amateur league of legends Index du Forum » Tournoi Mensuel Amateur League of Legends » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation