tournoi mensuel amateur league of legends Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recherche de Team Adverse

Répondre au sujet    tournoi mensuel amateur league of legends Index du Forum » Autres » Discussion Générale Sujet précédent
Sujet suivant
Recherche de Team Adverse
Auteur Message
Kraiyne

Message Recherche de Team Adverse Répondre en citant
Bonsoir , ou Bonjour

Je suis actuellement manager d' une petite team amateur , développant un jeu agréable et de qualité.
Je suis actuellement a la recherche de différentes teams amatrices , qui pourrait trouver des créneaux horaires , afin de s'entrainer ensemble , ce qui est  bien plus bénéfique que de faire de la 5vs5 en premades contre des picks up.
De plus ,en plus d' entrainer les joueurs cela a également pour but de tester les compositions. De quoi faire passer un bon moment a tous , et de faire grandir le niveau de chaque joueurs.

Si vous étes tentés par cette expérience , je vous pries d' ajouter Kraiyne ou Locophistos , directement sur le Jeu.

Au revoir et Have Fun.

Kraiyne

Mer 23 Mai - 23:52 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Mai - 23:52 (2012)
Répondre au sujet    tournoi mensuel amateur league of legends Index du Forum » Autres » Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation